Bien préparer la construction de son garage

Bien préparer la construction de son garage

Le garage permet un maintien sécuritaire de la voiture quand celle-ci n’est pas utilisée. Il faut ainsi un minium de préparation pour la construction de cette pièce de la maison.

Il y a une variété de facteurs à considérer lors de la construction d’un garage. Cela comprend tout, des règlements municipaux à la construction appropriée selon les spécifications de votre terrain. Nous combinerons notre expertise avec vos exigences pour concevoir et construire le meilleur garage possible. Nous examinerons toutes les options et donnerons un prix unique pour l’ensemble du projet. Il y aura un contrat détaillé signé par les deux parties afin que vous sachiez exactement combien cela vous coûtera, ce que vous allez obtenir et quand il sera construit.

De combien d’espace de garage avez-vous besoin ?

Personne ne veut acheter un nouveau garage pour découvrir que celui-ci n’est pas assez grand pour ses besoins. En fait, beaucoup possèdent un garage tellement encombré qu’y garer la voiture est devenu impossible.

Lorsque vous travaillez dans le processus de conception et de proposition, voici quelques éléments à prendre en compte.

Combien de véhicules prévoyez-vous entreposer dans le garage ? Cela peut sembler trop évident au début. Après tout, si vous avez deux voitures, alors vous voulez deux portes de garage. Une autre chose à considérer est le rangement des autres équipements. Cela peut inclure des tondeuses, des voiturettes de golf, des vélos ou d’autres matériels de jardin. Malheureusement, beaucoup optent pour des garages sans vraiment penser au nombre de véhicules qu’ils veulent à garer.

Lorsque beaucoup de gens imaginent un garage, ils pensent à un grand établi avec beaucoup de place pour les outils sur les boîtes à outils et le mur. Si un établi, ou un autre passe-temps que vous avez, est quelque chose pour lequel vous voulez de la place dans votre garage, vous devez alors tenir compte de cet espace pendant le processus de conception. Que se passe-t-il si vous ne prévoyez pas cet espace supplémentaire ? Imaginez si vous prévoyez de garer votre voiture dans le garage, mais que vous n’ajoutez pas d’espace pour un établi. Soudain, vous trouvez que vos outils s’approchent dangereusement de votre voiture et qu’il n’y a presque plus d’espace pour marcher ou faire du travail. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’optimisation d’un garage préfabriqué, notamment avec un loft, lisez notre article sur les garages préfabriqués deux voitures avec un grenier.

Quel type de garage choisir ?

Avec la gamme complète de conceptions, d’options de matériaux et de configurations de stockage. Il peut être difficile de décider quel style de garage fonctionnera le mieux pour votre considération et votre budget.

Le garage modulaire est la gamme de garages la plus élémentaire. Ils offrent une conception de base sans certains des fioritures et des options de conception uniques que d’autres styles de garage offrent. Cependant, cette nature de base signifie également qu’ils sont l’un des types de garage les plus abordables. Ils sont également l’un des rares types de garage à autoriser une base en pierre concassée au lieu de béton. Si vous recherchez un stockage principal pour 1 à 2 voitures et un stockage, le garage modulaire est une excellente option. L’option la plus abordable, peut utiliser de la pierre concassée comme base, peut être installée rapidement. Un garage très basique avec une personnalisation minimale, pas autant d’espace latéral s’il est utilisé pour le stockage du véhicule.

William

Les commentaires sont fermés.