Des astuces pour le relloking de la salle de bains

Des astuces pour le relloking de la salle de bains

Une pièce à part entière à la maison, votre salle de bains aussi se doit d’être bien relooker. Vous manquez d’astuces pour réussir un relooking parfait de votre salle bains ? Voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

Des stikers sur le carrelage

En général, une salle de bains est carrelée et c’est un grand classique dans beaucoup de résidences. Pour remodeler ce look très « modeste » de votre salle de bains, vous pouvez coller des srickers sur le carrelage de cette pièce pour donner une belle allure à votre salle d’eau. Cette astuce et à la fois pratique et tendance pour remodeler la présentation des murs de votre salle de bains.

Décoration de la vasque

Sur le plan de vasque de la salle de bains, vous pouvez aussi y poser des accessoires pour apporter plus de décoration à la pièce. Ainsi, vous pouvez déposer des accessoires comme la porte-brosse à dents, le porte-savon ou bien d’autres instruments comme des paniers pour entreposer vos produits comme les shampoings ou bien les crèmes.

Des tapis au sol

Même dans la salle de bains, il est tout à fait possible d’y poser des tapis au sol. Cela peut être compliqué vu que l’exposition de la pièce à l’eau est fréquente. Seulement, il y a des tapis qui sont conçus spécialement pour être installés dans des salles de bains. Notez que vous pouvez choisir des tapis de même couleur que les murs de la pièce et aussi opter pour les mêmes motifs que le carrelage de la salle de bains pour une meilleure décoration.

Des étagères ?

Pourquoi ne pas installer des étagères dans votre salle de bains ? Une idée de décoration à la fois pratique et tendance, la mise en place de différentes étagères dans une salle d’eau est de plus en plus privilégiée. En effet, grâce à cette astuce, vous pouvez poser vos produits de beauté dans les étagères pour gagner plus d’espace sur le plan de vasque. C’est aussi une solution pratique si sur le plan de vasque il n’y a pas assez de place.

Le choix des couleurs des linges de bain

Dans la salle de bains, vous utilisez des linges. Pour la couleur de vos serviettes de bain, vous pouvez opter pour le même ton que les murs de la pièce pour une meilleure synchronisation de couleur. Il est aussi possible d’opter pour des serviettes imprimées si c’est ce qui vous convient le mieux.

Des sèches-serviettes décoratifs

pour les radiateurs sèches-serviettes, ils sont de plus en plus décoratifs en ce moment. De ce fait, vous pouvez en choisir ce qui est le plus décoratif pour votre salle de bains. En plus de sécher vos serviettes de bain, cet équipement peut également améliorer la décoration de votre salle d’eau. De cette façon, votre confort est plus optimisé et la décoration de la pièce est plus révisée. Avec toutes ces astuces, relooker la décoration de votre salle de bains !

William

Les commentaires sont fermés.